Conditions d’utilisation de « Sportjobs »

Les conditions générales de swissolympic.ch sont applicables en principe s’appliquent en sus pour l’utilisation de Sportjobs.

1. Autorisation à publier des offres d’emploi

En principe, toutes les fédérations sportives et leurs clubs sont habilités à publier des offres d’emploi. Les institutions publiques et les employeurs privés peuvent également faire paraître des offres d’emploi. Toutes les offres d’emploi publiées doivent obligatoirement concerner le domaine du sport.

Swiss Olympic se réserve le droit de décider au cas par cas de la publication des offres d’emploi. Par conséquent, il n’existe aucun droit légal à la publication d’une offre d’emploi.

L’annonceur doit être enregistré pour que ses offres d’emploi puissent être publiées [Link zu Tab 2 «Anmeldung / Administration»].

2. Obligations de l’annonceur

Les annonceurs s’engagent à communiquer des informations exactes et véridiques dans tous les domaines.

Les annonceurs assument la responsabilité du contenu, de la publication et de la modification éventuelle de leurs offres d’emploi. Ils s’engagent à supprimer les offres obsolètes de la plateforme.

3. Prestations de Swiss Olympic

Swiss Olympic met la plateforme à disposition et en assume la responsabilité du suivi technique et du développement.

Swiss Olympic apporte son soutien en cas de problèmes techniques et de questions.

La décision relative à l’admission des annonceurs et à la publication définitive des offres d’emploi appartient à Swiss Olympic.

Swiss Olympic n’assume pas la responsabilité des contenus des offres d’emploi et décline par conséquent toute responsabilité en cas de prétentions éventuelles émanant des annonceurs ou de tiers.

4. Frais

La plateforme est gratuitement à disposition de toutes les fédérations sportives et de leurs clubs, ainsi que de tous les employeurs du milieu du sport poursuivant un but non lucratif. Toutes les autres offres d’emploi sont facturées 250.– francs par annonce et sont publiées pour une durée de 30 jours. Il revient exclusivement à Swiss Olympic de décider du caractère gratuit ou payant des annonces.