On

Grâce à la collaboration avec On, les titulaires d’une Swiss Olympic Card Gold, Silver, Bronze, Elite et Talent Card national bénéficient d’un rabais de 60% sur toute la gamme de produits On (sauf éditions limitées et spéciales). Tu pourras par exemple acheter le modèle « Cloud X » pour CHF 80 au lieu de CHF 200. Le montant d’achat maximal total est de CHF 750 par an (montant de l’achat lui-même, sans le rabais).

Tes codes de bons personnels et à usage unique te donneront accès à ce rabais. Ils sont toujours envoyés aux titulaires de la Swiss Olympic Card autorisés par e-mail, au début du mois de mars**. Les codes de bons peuvent être utilisés uniquement dans le magasin en ligne On Suisse. En passant ta commande, il te suffira d’entrer un de tes codes de bons dans le « panier » et cela déclenchera automatiquement la réduction.
REMARQUE : Un code de bon ne peut être utilisé qu’une seule fois, pour une seule et même commande. Si on utilise ce code de bon une deuxième fois (lors d’une deuxième commande), plus aucune réduction ne sera accordée, même si on n’avait pas encore atteint la valeur maximale d’achat au moment de la première commande. Les codes des bons ne sont valables que jusqu’à la fin de l’année en cours (jusqu’au 31 décembre) 1).

Tu as commandé la mauvaise taille ou la mauvaise couleur ? Pas de problème, tu peux renvoyer l’article en indiquant la taille ou la couleur que tu aimerais recevoir et le nouvel article te sera envoyé directement. 

** Tu n’as pas reçu d’e-mail avec tes codes de bons début mars ?
Contacte-nous alors en utilisant le masque de saisie ci-dessous. Swiss Olympic vérifiera ton droit au rabais et t’enverra ensuite tes codes de bons personnels. Ces bons sont valables uniquement dans le magasin en ligne On Suisse.