Conditions d’utilisation de « Sportjobs »

Concernant l’utilisation de « Sportjobs », les compléments suivants viennent s’ajouter aux conditions d’utilisation générales en vigueur du site Internet swissolympic.ch.

1. Habilitation à publier des offres d’emploi

En principe, toutes les fédérations sportives et leurs clubs sont habilités à publier des offres d’emploi. En outre, les partenaires de Swiss Olympic, de même que l’Office fédéral du sport (OFSPO), sont également autorisés à faire paraître des offres d’emploi.

Toutes les offres d’emploi publiées doivent concerner le monde du sport.

Swiss Olympic se réserve le droit de décider au cas par cas de la publication effective des offres d’emploi. Personne ne peut donc prétendre à la publication d’une offre d’emploi.

L’annonceur doit être enregistré pour que les offres d’emploi puissent être prises en compte par Swiss Olympic.

2. Obligations de l’annonceur

Les annonceurs s’engagent à communiquer des données correctes et véridiques dans tous les domaines.

Les annonceurs assument la responsabilité du contenu, de la publication et de la modification éventuelle de leurs offres d’emploi. Ils s’engagent à supprimer les offres obsolètes de la plate-forme

3. Prestations de Swiss Olympic

Swiss Olympic met la plate-forme à disposition et assume la responsabilité du suivi technique et du développement ultérieur éventuel de la plate-forme.

Swiss Olympic apporte son aide en cas de problèmes techniques et répond aux questions de compréhension.

La décision relative à l’admission des annonceurs et à la publication définitive de leurs offres d’emploi appartient à Swiss Olympic.

Swiss Olympic n’assume pas la responsabilité des contenus des offres d’emploi. Elle décline par conséquent toute responsabilité en cas de prétentions éventuelles émanant des annonceurs ou de tiers.

4. Frais

La plate-forme sera mise gratuitement à la disposition de tous les utilisateurs jusqu’au 31.12.2007.

Swiss Olympic se réserve le droit d’exiger une participation par annonce à compter du 1er janvier 2008.


sendafriendprint